grâce à l' outil serre-segments le remontage des 4 pistons ne pose pas de difficultés
celles-ci arrivent au moment que je n' attends pas.
La tôle qui se positionne sous les cylindres est fixée par 6 vis, pas facile de passer les mains sous le vilebrequin et encore moins de passer les pinces pour effectuer le freinage
j' envisage donc de démonter le vilebrequin.
C' est la troisième fois que j' essaie de débloquer la grosse vis à dents de loup (pas à droite) dans laquelle on positionne la manivelle.
Cette fois ci je chauffe comme il faut la vis et la poulie, je bloque le vilebrequin avec une cale en bois, et avec une grosse clé à griffe de plomberie j' arrive enfin à la débloquer.
Puis extraction de la poulie.
Ce démontage m' aura permis de vérifier le pignon celoron de l' arbre à cames : RAS
La suite quand j' aurai reçu la pince à freiner que j' ai commandée car je renonce à poursuivre le démontage du vilebrequin..
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