voici tout d'abord un lien vers le site incontournable des RENAULT d'avant guerre

voici tout d'abord un lien vers le site incontournable des RENAULT d'avant guerre
conseils : pour naviguer dans l' ordre chronologique sur le blog ==> choisir un article puis cliquer en bas sur "Article plus récent" - un clic sur une image pour l' agrandir.

mercredi 10 octobre 2007

contrôle technique

Aujourd'hui contrôle technique.

Celui-ci est négatif, trop de disymétrie de freinage entre les roues AR gauche et droite.
Tout le reste est bon.
Dommmage, je pensais que le contrôle technique suisse était une référence.
voir là ==> le compte rendu et les mesures
Le contrôleur sympa m'a donné le relevé sorti de la machine à torturer les voitures, ce qui va m'aider par la suite
J'ai mon programme pour le prochain week-end ...

Aucun commentaire: