voici tout d'abord un lien vers le site incontournable des RENAULT d'avant guerre

voici tout d'abord un lien vers le site incontournable des RENAULT d'avant guerre
conseils : pour naviguer dans l' ordre chronologique sur le blog ==> choisir un article puis cliquer en bas sur "Article plus récent" - un clic sur une image pour l' agrandir.

vendredi 12 octobre 2007

technique N°2 direction


à quoi sert ce secteur cranté qui entoure l'axe sortant du boitier de direction; il y a un réglage par la lumière à droite, est-ce pour le neutre de la direction ?
Comment se règle le jeu de la direction ?

1 commentaire:

PILPIL a dit…

Bonjour, je découvre tardivement votre blog. Restaurant moi-même une mona4 mais YN2 j'ai mis sur mon site toutes les docs qui peuvent vous aider: monsite.wanadoo.fr/Monaquatre_YN2_33
je suis d'ailleurs en train de me "battre" avec la direction...
il y a aussi un forum très interessant:
www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet379960.htm